Cambrésis: une semaine pour découvrir les métiers de la logistique- La Voix du Nord

Cambrésis : une semaine pour découvrir les métiers de la logistique-

La Voix du Nord – 25/09/2021

Afin de mettre en relation les entreprises qui recrutent dans le secteur de la logistique et les demandeurs d’emploi, Pôle Emploi des Hauts-de-France lance une semaine dédiée aux métiers de la logistique du 27 septembre au 1er octobre sur toute la Région.

Plusieurs événements sont organisés dans le Cambrésis« Avec la zone d’E-Valley à Cambrai, on sait qu’il y aura une opportunité d’embauche. On agit par anticipation », précise Karine Silvert, directrice du Pôle Emploi de Cambrai. Ces actions sont ouvertes au grand public à condition de s’y inscrire.

À l’agence Pôle emploi de Cambrai

Dès ce lundi 27 septembre, Pôle emploi propose une réunion de sensibilisation et découverte des métiers de la logistique à 9h. Une autre présentation sur les métiers de la logistique et des informations sur les formations et les recrutements à venir est prévue de 13 h 30 à 16 h 30. Un atelier de détection de compétences logistiques pour les demandeurs d’emploi se tiendra mardi, de 14 h à 15 h. Jeudi, le parcours pour devenir préparateur de commande sera présenté par Randstad à 14h. Vendredi 1er octobre, l’agence Toma intérim présentera ses opportunités de recrutement pour des postes de préparateurs de commandes et caristes pour la zone logistique d’E-Valley.

 

La suite de l’article